Oméco - maisons ossature bois, écologiques et économiques !


 


  
 



L'atout majeur des maisons Oméco, est de distribuer des maisons à faible coût d'investissement, et faible coût d'utilisation tout en préservant une performance énergétique élevée.

Les maisons Oméco sont issues d'un concept français et fabriquées en France. Issues d'un process de fabrication élaboré, le temps de construction est compressé à 3 mois ! (après démarches administratives et accord du permis de construire)

L'idée fondamentale de la MGS repose sur la conception d'une maison simple mais harmonieuse, respectant son environnement, en s'adaptant aux règles d'urbanisme de chaque secteur géographique. Elles font l'aval de l'Architecte des Bâtiments de France de la Manche.
 

L'entrée de gamme des maisons Oméco, 1 espace de vie ouvert et une chambre pour une surface de 43,6 m².
2 chambres et une salle de bain avec cabinet de toilette indépendane pour une surface de 56m2 dans sa version standard.
3 chambres et une pente de toît plus importante, la MGS 340 s'offre une surface habitable de 65 m2 sur son premier dessin.
La MGS s'élève ! Basé sur le même principe que les maisons individuelles, le MGS STAGE se déploie en logement collectif. Design et ergonomique, il offre les mêmes caractéristiques que les MGS 230.
Toutes les versions des MGS proposent des mesures de consommation énergétiques époustouflantes. Ses performances lui font correspondre le label BBC.


 


OMECO - Construction de maisons à ossature bois - Eco Habitat 

Michel Gourion Immobilier - Conception, développement et promotion de maisons écologiques et économiques

La Rousselière - 50800 FLEURY (Manche - Normandie - France) - Tél. 02 33 91 85 85

 
Service proposé par Solaris @Proximité